Amour, Bonheur, Tendresse et Romantisme, avez-vous disparu ?

Demain, le 1er mai sera célébré avec certainement des bouquets virtuels de muguet à profusion dans nos messageries. Il est courant d’offrir cette plante printanière à cette date en signe d’amour et de bonheur à nos proches et amis. Amour et Bonheur ? Je me souviendrais toujours du 1er mai 2015.

Poser nue, histoire de séduire le grand amour de sa vie…..Quelle idée tordue !

Une fois, je pensais avoir trouvé le grand amour de ma vie. Mais cet homme complément immature s’est bien moqué de ma petite frimousse. Il m’a laissé croire et espérer une petite relation sympathique digne de quadras solos et libres de mener une petite vie tranquille et sans attachement. Sauf que cet homme avait juste oublié de me dire qu’il avait rencontré une petite blondinette.

« Alors, t’as joui ? »…en route vers la quête du Graal

Affirmatif et pas besoin d’en rajouter ! Entre nous, je vais t’expliquer un petit truc… As-tu bien observé la façon que j’ai eu de hocher ma tête de droite à gauche, de gauche à droite, de haut en bas, et de bas en haut à me donner un torticolis qui va me brûler les cervicales …

Question existentielle : "Et un petit fist, ça te tenterait pas ?"

Question existentielle : « Et un petit fist, ça te tenterait pas ? »

En voilà une étonnante question qui venait me poser mon amoureux du moment : un militaire bronzé avec un sourire éclatant digne d’une publicité Ultra Brite de Colgate. J’ai eu la chance de compter parmi mes meilleurs amants quelques militaires possédant un corps svelte, musclé et sans un poil de graisse au niveau du ventre. Lui, il s’appelait Marc, et avait posé ses valises à 50 km de chez moi pour trois ans.

Le Point G : mythe ou réalité ?

Il existera toujours des Apollons pas très délicats dans leurs paroles et gestes. Malheureusement, il sera extrêmement difficile et compliqué de les faire évoluer. J’ai le souvenir un peu vexant d’un d’entre eux alors que les ébats commençaient à être un peu torrides. Il me sort d’une façon déconcertante : « super, j’ai trouvé ton point …

Orgasme clitoridien ou vaginal ? Sacrée question existentielle ...

Orgasme clitoridien ou vaginal ? Sacrée question existentielle …

De ma naïve époque, je me souviendrai toujours de la première fois quand un Apollon m’a posé le top des questions de la compilation des questions torrides et tordues : « Es-tu clitoridienne ou vaginale ? » Mon cerveau a marqué un temps de pause pour réfléchir et j’ai répondu stupidement que j’étais vaginale. A vrai dire, …