Coach : travailler son estime de soir

Coach : travailler son estime de soi

Lorsqu’une personne est extrêmement timide, il n’est pas facile et évident d’aller vers les autres. Que ce soit au quotidien : dans sa vie amicale, professionnelle et amoureuse. Pour ne plus douter de soi, il faut agir et sortir de sa zone de confort. Lili Karantez vous voit bien de loin. En effet, c’est facile …

Shopping BlackFriday : c'est ce week-end

Shopping Coquin : la sélection hot

Avant de faire chauffer votre carte bancaire pour Noël, pensez à un petit cadeau coquin. Ainsi, Lili Karantez vous laisse le soin de découvrir ses idées coquines dénichées sur Passage du Désir. 1 – Le Rabbit Soraya de Lelo IL va en étonner plus d’une avec ses courbes indécentes. La marque suédoise Lelo nous offre …

Bougies : créer un doux environnement sensuel

Bougies : créer un doux environnement sensuel

Aujourd’hui, Lili Karantez a envie de vous parler de lumière. Nous brillons toutes et tous à la lumière naturelle qui sublime notre beauté. Mais, l’éclairage tendre et tamisé est un élément à prendre en considération lors d’une partie de jambes en l’air. Elle se souvient d’un des ses amants qui aimait l’ambiance tamisée. Quand il …

Shopping sexy : êtes-vous soie ou cachemire ?

Shopping sexy : êtes-vous soie ou cachemire ?

Avec cette fin de week-end, Lili Karantez a envie de beaucoup de douceur. Pas facile de vivre ce confinement comme tous les célibataires en 2020. Eros et Cupidon doivent tirer une tronche d’enfer. Eux aussi sont au chômage technique plutôt que partiel. Même avec le travail, ils n’arrivent pas à nous remonter le moral. Trop …

Shopping coquin : cinq coffrets excitants pour Noël

Shopping coquin : cinq coffrets excitants pour Noël

Un coffret cadeau fait toujours son effet. Mais ce n’est rien à côté des sensations que vous allez procurer à votre partenaire grâce à son contenu. En vraie coquine, Lili Karantez en a sélectionné cinq. 1 – Un coffret secret avec des produits coquins Pour passer un moment tendre lors de vos escapades en amoureux, rien …