Rencontres

A bas les préjugés : soyons ouvertes d’esprit

Parfois, il m’arrive de penser à Nadine de Rothschild, la grande prêtresse des bonnes manières. Je me dis qu’elle doit être outrée des comportements actuels des hommes et aussi des femmes. En effet, selon les us et coutumes, une femme ne doit pas : appeler ou envoyer un sms à un homme, ne pas regarder un homme dans les yeux, ne pas trop parler, ne pas faire l’amour au premier rendez-vous, ne jamais fréquenter plus d’un homme à la fois, ne pas faire le premier pas, ne pas inviter un homme dans son home sweet home, et ne jamais fréquenter un homme plus petit, plus jeune ou plus âgé. Quelle liste d’interdits ! Personnellement, elle me déprime totalement.

Oui, il faut appeler ou envoyer un sms à un homme surtout si nous avons une terrible envie de le rencontrer. Oui, il faut regarder un homme dans les yeux surtout que nous avons toutes des yeux magnifiques. Affirmons notre désir brûlant en souriant.

Oui, il faut être bavarde de façon positive, ne pas se lamenter sur sa vie et s’intéresser à la sienne. Par contre, s’il vous parle constamment de son ex pendant une heure, il est grand de fuir.

Oui, si l’atmosphère est propice à des ébats torrides, prenons notre courage à deux mains et faisons l’amour au premier rendez-vous qui peut éventuellement conduire à une relation passionnelle et passionnée.

Oui, si l’opportunité se présente, fréquentons plusieurs hommes à la fois. Certains hommes ont plusieurs maîtresses. Pourquoi, les femmes n’auraient-elle pas un cercle d’amis intimes ? C’est très tendance aujourd’hui de toute façon. Et surtout très amusant et excitant et nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Soyons heureuses et fières de nos libertés.

Oui, faisons le premier pas ou donnons rendez-vous. Parfois, les hommes ont besoin d’être bousculés de façon hasardeuse et sortir de leur petite zone de confort.

Oui, si c’est possible, invitons notre partenaire dans notre home sweet home. Au moins, c’est confortable et dites non à une partie de jambes en l’air dans une voiture. C’est une preuve que votre partenaire est un crevard s’il vous propose la voiture ou qu’il a oublié de vous dire qu’il était en couple. Parfois, les hommes oublient ce petit détail.

Oui, on s’en moque si notre Apollon est grand, petit, plus jeune ou plus âgé. Du moment, qu’il nous excite et procure du plaisir. Que demander de mieux !

Il faut saisir ces moments où les préjugés doivent être oubliés et si vous êtes en accord avec vous-même, vous allez mettre de nombreux hommes à vos pieds.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *