Ambiance : que faire un jour d'été 2021 ?
Sexualité

Ambiance : que faire un jour d’été 2021 ?

Que dire de l’ambiance de l’été 2021 ? Il pleut, il mouille et c’est vraiment la fête à la grenouille. Pour pimenter ce mois d’août, rien de mieux que de mettre une super ambiance dans un couple. C’est juste histoire de faire monter la température à vrai dire, et d’oublier un instant sa couette. Avant tout, vous êtes en vacances et c’est le moment de recharger ses batteries.

Regardez votre partenaire d’un air malicieux

Tout d’abord, il suffit de commencer par regarder votre partenaire du coin de l’œil sans trop de malices et de lui dire qu’elle est belle. Oubliez un instant l’écriture de votre nouvelle dans le cadre du concours de nouvelles érotiques et romantiques organisé par Lili Karantez. Profitez de vos vacances pour vous laisser surprendre par votre imagination, vos désirs et vos fantasmes les plus fous et inimaginables.

Ensuite, vous pouvez la complimenter sur sa tenue qui met parfaitement ses courbes sensuelles en valeur. En plus, ajoutez y une petite touche de délicatesse sur la douceur de sa peau et sur son parfum qui vous enivre. L’idée est de flatter son égo, et de l’interpeller. Ne la lâchez pas des yeux.

Puis, vous pouvez osez lui demander quelle lingerie elle porte à l’instant T. Il y a aussi un deuxième option de savoir si elle a bien mis une culotte ce matin. Mais cette fois-ci, vous aurez un regard plutôt interrogatif et taquin. Généralement, une lingerie sexy émoustille grandement les hormones masculines. Vous pouvez aussi vérifier si sa lingerie est craquante. Maintenant, il faut passer à l’étape suivante qui consiste à la surprendre et la chauffer alors qu’à priori ce n’est ni l’endroit ni le moment de faire des étincelles voire des galipettes estivales.

Quelques mots excitants au creux de son oreille

Par conséquent, vous pouvez lui dire au creux de son oreille : « je n’en peux plus d’attendre, et j’ai très envie de toi« . Reste à trouver un lieu comme la chambre, la salle de bains, la cabane au fond du jardin, le jacuzzi, la voiture etc…Dans la lumière, en plein jour ou dans le noir, c’est comme vous le sentez ! Du moment que vous ne soyez pas surpris ou accusés d’exhibitionnisme sur la voie publique. Pensez aussi à couper votre téléphone : ce n’est pas le moment d’être dérangé pour des stupidités.

La sentir chaude comme de la braise

Avec vos mains ou votre langue, effleurez son corps en vous attardant sur les zones érogènes : seins, mamelons, cou, intérieur des cuisses, nombril etc … Puis, il vous suffit de descendre lentement pour caresser le bas du ventre de votre partenaire. Soyez encore plus joueur et taquin. Osez une petite phrase magique du style : « ça te dirait que je te fasse ce petit truc car je te sens chaude comme de la braise. Tu m’excites grave ». Bien évidemment, votre dulcinée va craquer et devrait en redemander.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *