Billet d'humeur : le top 10 des messages explicites pour niquer rapidos
Rencontres

Billet d’humeur : le top 10 des messages explicites pour niquer rapidos

Parfois, Lili Karantez se demande ce qui se passe vraiment dans la tête des hommes. Du coup, elle en profite pour écrire son petit billet d’humeur à l’approche de la fin de l’été.

Depuis le confinement, il semblerait que ces mâles adorés vivent sur une autre planète. Celle du sexe à la va-vite et surtout vite fait bien fait. Certes, il ne faut pas de prises de tête. Mais, il faut beaucoup d’affolements sexuels qui s’avèrent inutiles pour obtenir le graal. Mais quel est donc ce graal ? Lili Karantez vous l’écrit en mille : vivre une relation normale, saine et équilibrée.

Comment faire pour obtenir notre stabilité émotionnelle et affective ?

D’accord, l’actualité sanitaire nous empêche tous d’avoir une vie sociale très intense. Par conséquent, elle a bon dos cette crise sanitaire. En plus, la situation ne va pas s’améliorer malheureusement dans les prochains mois. Qu’allons-nous devenir ? Nous les femmes en recherche d’une stabilité émotionnelle et affective.

Pour vous dire, la situation s’est complètement dégradée pendant l’été. C’est hallucinant de constater que les hommes recherchent que du sexe, et encore du sexe. Toujours du sexe, et rien d’autres. Parfois, Lili Karantez se dit qu’ils feraient bien mieux de continuer à mater du porno, ou alors de s’acheter une poupée gonflable. Dans son analyse tragique, elle pense aussi que beaucoup d’hommes considèrent les femmes comme des pompom girls. Petite leçon de vocabulaire : une pom-pom est une travailleuses du sexe pour celles et ceux qui ne comprennent pas le mot, et avec tout le respect qu’elle leur doit.

Où est la limite du tolérable et de l’acceptable ?

Lorsqu’elle reçoit des messages de certains Apollons, elle se demande jusqu’où va cette limite du tolérable et de l’acceptable. Parfois, elle a envie de leur répondre : « Mais pourquoi donc ne vas-tu pas aux p**** ! « . Elle ne le dit pas par pudeur et respect.

Bien souvent, on peut se poser la question sur l’éducation reçue de la part de leur maman chérie. Seraient-elle fières de leurs rejetons si elle voyaient le manque de respect qu’ils ont aujourd’hui envers les femmes ? Si ces hommes ont des filles, quelles valeurs ont-ils transmis à leurs progénitures féminines ?

En réalité, l’apogée actuelle d’internet a complètement bouleversé nos relations de courtoisie et de galanterie. A vrai dire, il semble que nous soyons tombés bien bas dans ce monde irréel. Par ailleurs, quelles peuvent-être les prochaines étapes de ce grand bouleversement ? En conséquence, les femmes se plaignent de ne pas trouver l’âme sœur. Pour parfaire ce tableau idyllique, les hommes se plaignent aussi de ne pas trouver l’Amour. Néanmoins, il y a de plus en plus de célibataires.

Pour justifier son analyse très défaitiste, Lili Karantez a compilé son best-of 2021 des messages reçus pendant un mois sur le web. Au programme : attaque directe dans le vif du sujet sans une petite présentation pétillante et un bonjour. Sur la tête de son ange gardien, elle n’écrit pas de bêtises et a gardé le plus croustillant pour vous.

Premièrement, commençons par les accroches qui laissent sans suite

1 – L’artiste : « Pourriez-vous être ma muse car j’ai envie de vous enivrer de gourmandises ? « 

2 – Le fan de Koh-Lanta : « Ca te dit de se retrouver au milieu de la forêt de Brocéliande ou au lac de Tremelin ? »

3 – L’écrivain :  » Les mots peuvent voler très vite et pénétrer les corps, murmurer aux oreilles, caresser les sens quand ils sont en éveil. Est-ce ton souhait ?« 

4 – Le sexe gamer : « As-tu envie d’une bulle d’air ? Je te propose un jeu de rôle érotique pour échange de messages excitant pour votre plaisir ?

Deuxièmement, poursuivons par les vacanciers en zone perdue

5 – Le Ch’ti : « Je suis originaire du nord de la France. Je suis de passage à partir de mercredi dans ton coin pour une petite semaine. Voudrais-tu prendre un verre pour commencer et pourquoi pas plus si le désir est mutuel ? »

6 – Le mec qui s’ennuie chez lui : « Etant seul chez moi cette semaine, je cherche de la compagnie. J’ai une envie de casser la routine, de décompresser et voir de nouveaux horizons ».

7 – Le mec qui ne sait pas quoi faire de son après-midi : « Une éclaircie, une envie de partager un après-midi improvisé. A toi de choisir : une balade moto, un café en bord de mer, un espace détente, un ciné. Qu’en penses-tu ? »

Enfin, des messages explicites sans analyse opérationnelle !

8 – Le Jean-Claude Duss qui a trop bronzé : « Je t’écris par hasard, on ne sait jamais. Sur un malentendu, ca peut être une belle surprise »

9 – L’affamé : « Est-ce que je peux t’offrir du bonheur et du plaisir ? »

10 – Le méga affamé : « Si feeling et affinités, je veux faire une rencontre agréable mêlant plaisir et désir mutuel. Je suis doux, tendre, câlin mais aussi très coquin et nous pourrions faire connaissance si tu le souhaites. Si je peux me permettre, je suis bien pourvu »

Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça !

Heureusement, il y a des hommes bien élevés et courtois. Ils sont rares, mais ils existent. Un jour, il est arrivé par hasard si bien que Lili Karantez a le bonheur de vous faire part d’un bel exemple trop romantique : « A défaut de vous approcher spontanément dans un endroit moins virtuel, je vous laisse quelques mots. Nouvellement installé dans la région, je recherche de la complicité suivie afin de partager des moments d’échange que ce soit devant un café, un verre, ou un bon dîner. Hâte de vous lire ! »

Bien évidemment, s’en est suivie une belle correspondance qui a débouché sur un projet professionnel sans sexe. Elle n’est pas belle la vie !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *