L'Escale Dinard : une histoire de cœur sur la côte d'Emeraude

L’Escale Dinard : une histoire de cœur sur la côte d’Emeraude

C’est une histoire de cœur sur la côte d’Emeraude. Il y a deux ans, Bérengère et Sam ont ouvert L’Escale Dinard composée de deux love gîtes dans un petit village à dix minutes en voiture de la célèbre station balnéaire d’Ille-et-Vilaine.

A l’abri des regards indiscrets

Ici, tout est calme et volupté grâce à ce jeune couple qui a réalisé un travail remarquable à rénover une ancienne habitation dans un écrin champêtre à l’abri des regards indiscrets. Il n’était pas question de confier la décoration à un professionnel. « Nous avions l’habitude de séjourner en amoureux dans des love gîtes pour se retrouver tous les deux. Un jour, nous avons décidé de créer notre propre hébergement en prenant le meilleur des lieux que nous avions fréquenté. Bien évidemment, nous avons apporté notre touche personnelle à ce lieu qui nous voulons unique » confie Sam.

Une rénovation ultra-glamour et créative

Aussi, tous les deux ont étudié la rénovation dans ses moindres détails en dénichant des matériaux nobles, des concepts originaux et des équipements ultra-design. Leur créativité est une vraie réussite et offre un charme inégalable de rêves et de douceur érotique.
Pour votre tranquillité, l’entrée dans les gîtes se fait en toute autonomie grâce à un code d’accès communiqué juste avant votre arrivée. Puis, l’esprit de curiosité commence dès la porte d’entrée en ouvrant un rideau. Il donne sur le séjour et une cheminée. Chut, c’est un secret ! Lili Karantez n’en dira pas plus.

Spa, hammam, sauna

D’un côté, vous serez charmés par le gîte «Balnéo» de 45 m2 avec un sofa tantra, un spa, une douche et hamman, un lit à baldaquin et son matelas Queen size sans oublier un écran cinéma en haute définition pour visionner vos films romantiques préférés. Hummm le sofa tantra tout blanc, unique en Bretagne. Oubliez vos tensions musculaires car vos ébats risquent d’être torrides grâce à cet élégant canapé. A vrai dire, ce gîte est un concentré de luxe et de détente absolue. Petit secret d’alcôve : vous risquez de craquer sur une œuvre d’art représentant un buste féminin. Bien évidemment, ce sera à vous de trouver son emplacement.

Deux gîtes avec chacun une ambiance spécifique

De l’autre côté, le gîte « Spa » offre une ambiance plus romantique grâce à ses volumes atypiques de près de 70 m2 et sa décoration sophistiquée. Si vous aimez les bulles et la détente, vous profiterez du spa en écoutant votre musique d’ambiance favorite, en savourant une coupe de champagne, et en vous offrant une multitude de caresses. A moins qu’un petit détour dans le sauna stimulera davantage votre libido. Il faut reconnaître que vous pourrez approfondir le kamasutra dans le lit rond King size à l’étage. Hummm la magie excitante du lit rond. La chambre réserve aussi des petites surprises. A vous de les découvrir.

C’est l’escapade romantique à Dinard

De toute évidence, à L’Escale, chaque détail sublimera votre escapade romantique. Ici, tout n’est que surprises et délicates attentions pour un moment inoubliable. Enfin, pour votre plus grand confort, les deux logements disposent d’un équipement nécessaire à un séjour inoubliable : cuisine équipée, serviettes, chaussons, peignoirs et linge de maison.
A la belle saison, vous avez même la possibilité de prendre votre petit déjeuner dans le jardin privatif de la propriété. Le premier petit-déjeuner est offert. De plus, des plats cuisinés en bocaux et des coffrets érotiques vous sont proposés également en supplément.


L’Escale Dinard, profitez d’un véritable moment de
tranquillité et de bonheur en amoureux. Le raffinement de la
décoration rendra votre séjour inoubliable.
Pratique : Pensez à réserver dès à présent sur le site internet.
La nuit démarre à 170 €
.