Coaching amoureux : découvrez la formule Aphrodite
Rencontres

Coaching amoureux : découvrez la formule Aphrodite

C’est l’automne et vous vous sentez pas en forme émotionnelle. Prenez votre courage à deux mains, et analysez votre situation amoureuse avec Lili Karantez. Optez donc pour la formule Aphrodite. Comme la déesse de l’Amour !

Pour le petit rappel historique : dans la mythologie grecque, Aphrodite est la déesse de l’Amour. Tout d’abor, elle a été présentée dans l’art occidental comme un symbole de la beauté féminine. Puis, elle apparaît dans de nombreuses œuvres artistiques depuis la Renaissance jusqu’à nos jours.

Optez pour une première session de travail

Revenons au XIXème siècle avec votre love coach made in Breizh et experte en relations heureuses, Lili Karantez ! Elle vous propose donc une première session conçue pour analyser votre situation amoureuse actuelle, comprendre ce qui vous empêche d’être épanoui(e), et identifier les premières pistes d’actions concrètes !

Aujourd’hui, Lili Karantez a la chance d’accompagner un éventail de femmes et hommes, célibataires, au parcours bien différents mais unis par un même désir profond : Prendre confiance en soi et réussir à trouver l’amour.

Le Déroulé ?

Il y a trois étapes dans ce coaching. Premièrement, avant la session, vous recevrez par e-mail un questionnaire pour faire connaissance. Deuxièmement, pendant la session : nous analyserons votre situation amoureuse actuelle, vos qualités et vos défauts, et votre fonctionnement amoureux. Nous définirons également ce que vous souhaitez pour votre vie amoureuse future.

Enfin, avec la troisième étape, vous recevrez le compte-rendu de notre atelier, avec un programme personnalisé à mettre en place pour prendre en main votre vie amoureuse.

Les séances se déroulent en présentiel (à Lorient) ou en visioconférence, où que vous soyez !

Informations pratiques :

– Tarif : 45 € (séance de 45 minutes environ)
– Réservation par téléphone au 07 86 18 85 02 ou lilikarantez@gmail.com
– Web : www.karantezlili.fr

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *