Ella Bellec, la super copine de Lili Karantez
Rencontres

Ella Bellec, la super copine de Lili Karantez

Vous adorez la pétillance, la jovialité et la répartie sensuelle de Lili Karantez ? Maintenant, vous allez découvrir les turpitudes d’Ella Bellec, sa super copine.

Ella Bellec a presque eu la même vie que Lili Karantez et elle n’a pas rencontré le bon prince charmant. Elle aussi. Une vie de désillusions et de mensonges. A quelques détails près. Bref, il a fallu un sursaut à Ella pour quitter sa vie d’avant et en découvrir une nouvelle. Il n’y a pas d’âge pour recommencer à regarder ce qui se passe autour de soi et d’ouvrir grand les yeux pour découvrir ce monde magnifique et extraordinaire.

Ella Bellec, la super copine de Lili Karantez

Ella n’a pas écouté les bons conseils de son amie

En effet, elle a dérapé sur les sites de rencontres comme beaucoup d’entre nous. Il n’y a pas de honte à le faire car c’est devenu monnaie courante de nos jours. Pourtant Lili Karantez l’avait prévenue. Avec son âme sensible, Ella n’a pas écouté les bons conseils de son amie. Remarquez : il n’est jamais trop tard pour faire sa crise d’adolescence. C’est encore plus époustouflant lorsqu’elle arrive après 40 ans.

« Un jour, un beau matin de printemps, je me suis réveillée. Il était temps grand temps. En effet, depuis huit mois, j’erre sur les sites de rencontres de Meetic, incontournable, jusqu’à Gleenden, à contourner avec un virage à 350 degrés. Je suis allée aussi sur Badoo. J’ai découvert la cinquième dimension à l’insu de mon plein gré » confie la quadragénaire. Par la même occasion, elle n’a pas compris pourquoi son amie trouvait génial Gleenden, un site de rencontres extra-conjugales où l’on trouve malgré tout des hommes divorcés ou célibataires. C’est à s’y perdre encore une nouvelle fois.

Les sites de rencontres ? Un monde flou et obscur

Ainsi, peu à peu, elle découvre un monde flou et obscur où elle s’est perdue un peu, beaucoup, et passionnément. Après avoir perdu beaucoup de temps inutilement à papoter sur le net et honorer des rendez-vous très fadasses, elle s’est posée. Ensuite, elle a réfléchi à cette terrible question existentielle : « C’est quoi un homme finalement ? ».

Est-ce un prédateur, un affamé, un relou, un pas trop beau, un goujat, un plan cul, un homme marié sans scrupule, un connard ou un canard ? La liste est si longue qu’elle si perd dans cette dimension digne d’un film de science-fiction. Heureusement qu’elle regarde Netflix et MyCanal pour revenir à la réalité avec des séries glamour à souhait.

Un monde désenchantée où il n’existe plus de princesses

Ravie d’être redevenue lucide, elle se pose une deuxième question encore plus existentielle. « Peut-on continuellement vivre dans ce monde virtuel comme nos héroïnes préférées ? »

Effectivement, Ella bouge ton corps et revient vite à la réalité. Comme tous les femmes sur notre belle planète, tu as envie d’un regard, un sourire, un compliment, des projets, des rêves à deux, etc. Bref toute la panoplie de la princesse des temps modernes. Sans oublier du glamour, de la sensualité et du sexe. Mais plus avec le premier venu. Par conséquent, quelle est la recette miracle pour trouver un homme normal ?

En attendant la réponse, Ella vous invite à découvrir douze témoignages poignants et bouleversants qui l’ont mises sans dessus dessous. A lire comme un horoscope. Certainement que nous avons toutes connu ces profils dans notre reconquête de l’amour. Le principal est désormais de rire de ces situations cocasses et de se concentrer sur soi.

Rendez-vous jeudi 10 juin pour la première story consacrée à Bertrand, un espèce de mec brutal et odieux qui se vantait dominant.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.