La Mouch'ette, l'accessoire idéal d'after sexe
Sexualité

La Mouch’ette, idéale pour l’after sexe

La Mouch’ette, c’est l’accessoire tendance qu’il vous faut absolument ! Quand vous avez du sperme sur vos mains, vulve, pénis, fesses, pieds ou encore dans les cheveux, que faites-vous ? Vous me direz que vous prenez le premier truc que vous avez sous la main pour vous essuyer.

Comme par exemple : un mouchoir à papiers sorti de sa petite boîte, le drap ou la housse de couette, le tee-shirt qui traîne par terre, une serviette de toilette, une lingette etc… Et hop, on s’essuie avant peut-être de passer à la douche et de reprendre ses esprits. A vrai dire, ce petit moment n’est pas très glamour pour certaines et certains. Toujours malicieuse dans l’âme, Lili Karantez a une petite idée très intime et très chic.

La Mouch’ette, l’accessoire d’after sexe

Pour détendre cette atmosphère d’after sexe en toute complicité, Lili Karantez vous suggère d’utiliser une Mouch’ette. La semaine dernière, avec une nouvelle abonnée sur Instagram, elle évoquait même que le sexe et l’écologie étaient étroitement liés. A vrai dire, elle avait absolument raison. Par conséquent, rien de mieux que d’avoir une Mouch’ette dans son tiroir secret ou dans son sac à main. Cette serviette toute douce est idéale pour le sexe en solo ou en duo. Coté hygiène, elle passe à la machine à laver sans problème.

De plus, elle est toute douce en coton bio et respectueuse de notre intimité. Ainsi, vous pouvez exclure le mouchoir à papier à usage unique, la lingette, etc… Adoptez cet accessoire intime, c’est aussi protéger notre belle planète !

Deux créatrices sont à l’origine de ce projet humain et écologique

Ce sont deux talentueuses créatrices, Johanna et Elodie qui composent la team Mouch’ette. Au départ, elles étaient amies de longue date. Un jour, elles ont eu envie de travailler ensemble et de conjuguer leur savoir-faire et créativité. C’est ainsi qu’est née cette belle aventure autour d’un projet humain et écologique. Comme le dirait si bien Lili Karantez, l’épanouissement sexuel mène à beaucoup d’aventures extraordinaires et insoupconnées.

“Nos matières premières comme le coton et l’encre à l’eau sont issues du commerce équitable et bio. Puis, nous fabriquons à la demande pour éviter le sur-stockage et les pertes. Enfin, nous recyclons les chutes de tissu pour créer de nouveaux produits” confient les entrepreneuses bordelaises qui ont privilégiée le Made in France.

Dans leur atelier, elles travaillent sur les prototypes et la confection artisanale. Pour recevoir votre Mouch’ette personnalisée à la maison, il faut compter un délai d’environ quatre semaines. Entre la teinture, la découpe, la couture et la sérigraphie au cadre, le travail est artisanal et minutieux. Il faut juste être patiente et patient. Mais, cette attente en vaut vraiment le coup. Surtout que cet accessoire peut se personnaliser.

La Mouch’ette se personnalise selon vos envies

Pour que la Mouch’ette vous ressemble, vous pouvez donc la personnaliser selon vos envies. Un mot, une phrase, un logo à votre image, pour offrir ou pour s’offrir. Toutes les occasions sont idéales comme un mariage, enterrement de vie de jeune fille / garçon, fête des pères, fête des mères, déclarations d’amour etc… En tout cas, celle de Lili Karantez est sérigraphiée à son nom et elle est rose comme la vie !

Contact : Tél. 07 80 97 93 02 / @ : www.lamouchette.com

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *