La recette du rendez-vous parfait
Rencontres

La recette du rendez-vous parfait

Lili Karantez dirait qu’il n’existe pas de recette miracle pour séduire un homme ou une femme. Tout est une question de feeling et de sensations entre les cerveaux de Madame Clitoris et Monsieur Pénis. Décrocher un rendez-vous après des heures de papotage sur le net, c’est déjà un premier succès et une confiance en soi. Reste maintenant à concrétiser avec cette seconde connexion.

Premier rendez-vous : éviter le stress inutile

Au début, lorsque Lili Karantez décrochait un rendez-vous, elle était en panique totale avec une multitude de questions existentielles. En premier lieu : le choix de la tenue qui pose toujours une hésitation. Ce n’est pas si évident de choisir son look et sa lingerie. On y passerait de longues heures.

Toujours prévenir ses copines

Deuxièmement, il ne faut jamais oublier d’envoyer un message aux copines de style opération commando des forces spéciales militaires. Il convient d’indiquer l’heure de rendez-vous et le lieu sans omettre de faire un portrait robot du prétendant. On n’hésitera jamais à faire ce petit rappel de précautions. En effet, il est toujours conseillé de prévenir ses amies au cas où ce rendez-vous était légèrement glauque. Des faits tragiques font malheureusement la une parfois de l’actualité.

Troisièmement, les copines sont toujours là pour nous épauler et nous aider à évacuer temporairement notre angoisse. Aujourd’hui, miss Lili n’a vraiment plus ce tract de jeune première : ca passe ou ca casse.

Une conversation comme une partie de tennis

Comme la connexion va se poursuivre, ou pas, lors de premier face à face réel, il faut rendre le dialogue plus exigeant et excitant que virtuellement. Les premières conversations virtuelles ont été très enthousiastes. Maintenant vient l’heure de concrétiser en évitant de parler de la pluie et du beau temps en surfant sur le site de Météo France.

Par conséquent, le challenge va pouvoir commencer afin d’éviter que ce rencard soit super chiant. Prenez les cartes en main et défiez votre partenaire en évitant une conservation banale et sans saveur. Certes, ce n’est pas gagné du tout. Toujours astucieuse et pétillante, Lili Karantez vous suggère une liste de questions pour briser la glace, et vous êtes sûre de ne pas vous ennuyer. Bien évidemment, trois questions maximum sont à choisir dans cette check-list. Ce n’est pas un entretien professionnel non plus. Imaginez-vous que vous êtes en pleine partie de tennis. Vous allez gagner la balle de match avec brio.

En conclusion, Lili Karantez propose son top des 10 questions pour un rendez-vous pimenté. Le naturel et la spontanéité seront de mise. Ecoutez les réponses attentivement sans y apporter un jugement trop hâtif.

Top 10 des questions pour engager la conversation

1 / Qu’est-ce qui t’a rendu fier dans ta vie ?

2/ Si tu gagnais un million au loto, comment dépenserais-tu cet argent ?

3/ Quelle a été la plus grosse frayeur de ta vie ?

4/ Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, tu choisirais quoi ?

5/ Quel est ton plus beau souvenir ?

6/ Qui est la personne qui t’inspire le plus ?

7/ Quel est ton film préféré ?

8/ Raconte-moi un truc embarrassant qui t’es arrivé ?

9/ C’est quoi la relation idéale pour toi ?

10/ Quel est ton plus grand objectif dans la vie ?

Reste à faire monter le désir

Si votre partenaire est joueur et apprécie les challenges, il va craquer et sera bientôt dans votre lit. Faites en sorte de monter le désir et ce sera encore une nouvelle histoire. Dans tous les cas de figure, soyez positives. Si ce premier rendez-vous reste super pénible malgré tout, ne vous focalisez pas sur cet homme. Il en vaut certainement pas la peine.

Petite question : quelle est votre astuce pour éviter les trous blancs à un premier rendez-vous ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *