Rencontres

Parfois deux hommes en valent mieux qu’un

Parfois, je me dis que la société est vraiment injuste et qu’il est difficile de vivre sa vie sociale, affective et sexuelle comme on l’aimerait. Malheureusement, il existe des règles et tabous qui brisent notre petit cœur. En effet, une femme ayant plusieurs partenaires en même temps est considérée comme une salope par la Terre entière. Pour sa part, un homme avec plusieurs femmes sera toujours considéré comme un séducteur et un coureur de jupons en digne héritier de Casanova.

Dire que la polyandrie existe dans des tribus lointaines

Alors que nous avons juste un petit diable qui s’agite à l’intérieur de nos zones érogènes, nous avons parfois des sentiments et des envies qui nous freinent à sortir de cet ordinaire bien étriqué. C’est ainsi et cette inégalité flagrante peut nous rendre bien triste et malheureux. Dans mes rêveries les plus profondes, j’aimerai bien que la polyandrie existe en France. Là, je rêve malheureusement, car il faudrait que j’aille vivre dans une tribu au Népal, en Inde ou en Afrique Orientale. Bon ce n’est pas pour demain, ce changement de vie. Le fait d’avoir plusieurs époux simultanément est quand même super excitant lorsque j’y réfléchis bien. Par chez nous, c’est vraiment un énorme tabou social qui ennuierait le patriarcat, et puis c’est interdit de toute façon. Malgré tout, j’imagine bien la polyandrie pour des jeux sexuels en trio, le candaulisme, le voyeurisme voire le polyamour.

Autre sujet très intéressant qui mérite aussi une attention particulière. Il s’agit du polyamour. Lili Karantez aimerait bien avoir deux amants officiels pour son développement personnel. Aucun jugement : juste de la tolérance pour développer une énergie féminine avec deux hommes croquants et craquants à souhait. Je trouve que c’est une belle manière de vivre où les sentiments sont partagés. C’est en vogue, et il existe de nombreux site de rencontres et associations spécialisées en France.

La communication est essentielle dans un couple

C’est une manière de vivre, une orientation et une éthique où les partenaires sont en relation amoureuse avec plus d’une personne, avec le consentement éclairé de toutes les personnes concernées. Comme quoi, la communication est essentielle dans la vie.

Je vous avoue que bien souvent, il n’est pas facile de choisir entre deux hommes. Ils se complètent merveilleusement bien à y regarder de plus près. Le hasard des rencontres fait aussi qu’il est parfois impensable de ne pas avoir ces hommes dans la vie quotidienne avec les bons et les mauvais moments. En conclusion, nos deux hommes forment l’homme idéal pour la femme qui se partage entre ces deux Apollon. Les repas de famille risquent donc d’être bien animés.

Merci à @Eroticadrawing_dream

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *