Petit ou grand pénis : mode d'emploi
Sexualité

Petit ou grand pénis : mode d’emploi

Petit ou grand pénis : telle est la question d’un bon mode d’emploi qui va nous procurer une douceur érotique exquise. Il est vrai que la façon de se servir d’un pénis compte énormément dans la vie. Entre un moins de 14 cm et un plus 17 cm, il faut s’adapter pour notre plus grand bonheur et celui de notre amoureux aussi. Voici le décryptage anatomique par Lili Karantez.

Conseils et astuces pour s’éclater au lit ou ailleurs

Si la nature a doté votre Apollon d’un petit pénis. Pas de panique et oubliez la peur de ne pas le sentir. En effet, il sera bien au chaud là où il ira. Une chose est évidente : il vaut mieux éviter de s’envoyer en l’air dans l’eau si vous avez une envie subite de prendre un bain de minuit lors de vos vacances sans maillot de bain. Il est évident que l’eau froide rétrécit tout. 

Soyez cool aussi si vous découvrez que le sexe de votre partenaire fait moins de 14 cm en érection pour la première fois. Gardez votre self control en évitant des réactions un peu coincées et stupides. Elle risquent de bloquer votre partenaire. Soyez nettement plus astucieuses et audacieuses en privilégiant la fellation et un bon 69 en guise de préliminaires. Bien souvent, les hommes sont complexés par leur phallus. Prenez donc les choses en main sans aucune gêne et retenue.

Les positions à privilégier avec un petit pénis

Déjà, il conviendra de serrer le pénis en contractant les muscles du périnée. Cette technique est la base pour tout épanouissement sexuel harmonieux chez un homme. Elle permet aussi d’augmenter les sensations et de maîtriser son éjaculation. D’ailleurs, tous les hommes devraient apprendre ce geste qui semble banal. Mais, il est vertueux.

Sinon, il y a une autre astuce. Madame va placer un joli coussin moelleux sous ses hanches pour basculer son bassin vers l’avant et ca permettra de stimuler son point G plus facilement. Enfin, concernant le kamasutra, vous privilégiez pour des folles sensations la levrette, la chevauchée fantastique ou l’hymne à la joie. Evitez de chanter du Edith Piaf : vous risquerez de casser l’ambiance.

Une longue queue, et alors ?

Oubliez les acteurs de porno qui possèdent des membres virils assez conséquents et longs. Ces hommes ne reflètent pas trop la réalité du terrain. Votre amoureux possède un long sexe et il va falloir donc s’adapter pour bien s’en servir.

Si vous avez peur d’avoir mal avec un très grand pénis, ne paniquez pas. Les terminaisons nerveuses qui donnent du plaisir en cas de pénétration sont situées à l’entrée du vagin. Il est donc inutile d’aller chatouiller le col de l’utérus. Il suffit que Monsieur s’enfonce tout doucement. Par contre, en cas de douleurs non maîtrisées, demandez à votre partenaire de se retirer.

Un missionnaire, des petites cuillères et une amazone

Pour bien s’éclater au lit ou ailleurs, voici donc les trois positions qui vous procureront un maximum de plaisirs : le missionnaire, les petites cuillères et l’amazone. Cette dernière position aura la préférence de Lili Karantez : « Votre partenaire est allongé sur le dos et vous êtes accroupit sur lui de profil. Ainsi, vos deux jambes seront du même côté. Cette position permet de faire des va-et-vient plus lentement« . Il faut se dire que nous sommes toutes des cavalières émérites avec une sensuelle habilité

Pour conclure dans cette histoire de petit ou grand pénis, le plus important est de prendre son pied. N’êtes-vous pas d’accord avec moi ? 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *