Sexualité

Pourquoi donc la levrette plait-elle autant ?

Parmi les positions les plus appréciées du Kamasutra, la levrette offre une sensation super excitante grâce à une pénétration profonde et un orgasme démentiel. Décryptage par Lili Karantez sans tabou !

C’est une position très appréciée par les hommes car elle permet un meilleur contrôle de leur éjaculation et lui donne une position de domination. Du côté des femmes, la levrette permet d’atteindre l’orgasme en titillant le fameux point G. S’offrir à quatre pattes, cette position a certes un côté un peu bestial qui peut freiner certaines d’entre nous, mais c’est tellement bon d’être pénétrée de façon érotique. La levrette peut aussi libérer nos fantasmes les plus fous. Installer confortablement sur un lit, un fauteuil, un canapé, toutes les postures sont créatives pour passer à l’action. Juste un petite mise en garde : attention aux risques de brûlures sur les genoux si vous attaquez cette position par terre.

Seul bémol, on ne voit pas le visage de son partenaire en tournant le dos et les contacts sont limités par la position. A moins que votre partenaire possède de grands bras, qui permettront d’atteindre le clitoris et de jouer avec vos seins.

Il est important de trouver son rythme à deux, pour être en symbiose et éviter les à-coups trop violents portés par Monsieur. En effet, ce dernier a une vue plongeante sur nos fesses et notre dos, et appréciera certainement de nous embrasser juste en bas de la colonne vertébrale pour nous frissonner. Enfin, notre Apollon nous tient par les hanches, trop peur sans doute que nous nous échappions à grande vitesse. Les claquements et balancement entre nos deux corps sont très jouissifs sous couvert de petits cris de plaisir.

N’oublions pas aussi l’avantage de la levrette qui est une excellente position confortable pour les femmes enceintes.

Enfin, ce qui est super excitant avec la levrette : ce sont les claques sur les fesses et les mots crus. Encore un vaste sujet de discussions et réflexions que je vous proposerai prochainement sur le sexe en brisant le tabou sans complexe.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] serait une bonne levrette sans la fessée ? Je m’en souviens encore de ma première fessée. Heureusement que mon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *